Bateau pneumatique Bombard C4 avec moteur Yamaha 25 CV (6 personnes)

Bateau pneumatique Plastimo avec moteur thermique Yamaha 6 CV (3 personnes)
Ses dimensions réduites permettent de le mettre à l'eau quasiment partout et de naviguer plus facilement dans des zones encombrées, des cours d'eau peu larges où l'utilisation d'une embarcation plus grande est impossible. Nous l'utilisons également régulièrement pour réaliser une biométrie en continue lors d'une pêche électrique. Il est également facilement transportable plié dans un véhicule ou gonflé sur de courtes distances, sur le toit par exemple.

Moteur électrique Minn Kota Traxxis 45 lbs
Permet de naviguer lorsque le moteur thermique est interdit (zone de baignade, zones protégées, etc...) et d'être très discret (peu de bruit, peu de vagues).

   

Permis, vignette de navigation et matériel de sécurité

Nous sommes tous titulaires du permis bateau et avons une forte expérience de la navigation particulière nécessaire à la bonne réalisation des pêches à l'électricité. Nous disposons de tout le matériel de sécurité obligatoire : gilets de sauvetage, rames, corne de brume, cordes, bouées, ancre, extincteur, etc. Le droit de naviguer sur les eaux du domaine public est annuellement acquis via l'achat de la vignette "navigation de plaisance" de Voies Navigables de France (VNF).

Copyright :
©DUBOST Environnement Tous droits réservés Propulsé par Viaduc
Ce site est propulsé par Viaduc